Office 2016 est disponible en version bĂȘta, pour tout le monde

Vous pouvez désormais télécharger Office 2016 et découvrir ainsi toutes les fonctions de la suite en avant-premiÚre.

Office 2016 bĂȘta

Microsoft travaille actuellement sur une nouvelle version de sa suite bureautique. Attendue pour l’automne prochain, elle sortira plus ou moins en mĂȘme temps que Windows 10 et elle apportera de nombreuses nouveautĂ©s et de nombreuses amĂ©liorations.

Si le sujet vous intĂ©resse, alors vous savez sans doute que l’éditeur a lancĂ© une premiĂšre version bĂȘta de sa suite en mars dernier. Elle Ă©tait toutefois rĂ©servĂ©e aux dĂ©veloppeurs et aux professionnels.

Le grand public ne pouvait donc pas en profiter.

Fort heureusement, Microsoft a dĂ©ployĂ© durant la nuit une seconde bĂȘta ouverte Ă  tous.

Tout le monde peut désormais tester Office 2016

Si vous souhaitez tester Office 2016 en avant-premiĂšre, c’est donc possible. Les abonnĂ©s Ă  Office 365 n’auront qu’à se rendre dans les paramĂštres de leur compte et Ă  aller fouiner dans le menu « Langue et installation » pour trouver une option activant la suite.

Les autres devront se rendre sur cette page et cliquer sur le lien de leur choix. La suite est effectivement proposée en 32-bit et en 64-bit.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais cette version est uniquement disponible sur les derniĂšres versions de Windows, soit sur Windows 7, Windows 8.x et sur Windows 10.

Avant de vous jeter dessus, sachez qu’elle ne peut pas coexister avec Office 2013. Il faudra donc commencer par dĂ©sinstaller cette version avant d’aller plus loin.

En outre, elle est uniquement disponible dans la langue des Beatles. Les anglophobes feraient mieux de s’abstenir.

Comme indiqué un peu plus haut, Office 2016 apporte pas mal de nouveautés. La suite fait la part belle au « cloud », bien sûr, mais pas seulement. Elle intÚgre aussi un assistant perfectionné et un outil capable de catégoriser nos courriers électroniques pour mieux organiser notre boite. Excel, de son cÎté, pourra se connecter à différents services pour récupérer et exploiter des données.

Sources

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>