Les figurines LEGO peuvent servir… à tenir vos câbles !

LEGO câbleQue faire avec les figurines LEGO, si ce n’est les exposer fièrement sur votre bureau, une Ă©tagère dĂ©diĂ©e, quand ce n’est pas pour les laisser trĂ´ner dans leurs boĂ®tes d’origine ? Sachez que vous pouvez les embaucher… afin qu’ils tiennent vos câbles, pour Ă©viter qu’ils ne tombent au sol.

Il fallait y penser : la « main » d’un LEGO est idéale pour maintenir un câble, d’iPhone, par exemple. Le « hack » est en plus autant pratique qu’esthétique : vous allez pouvoir utiliser la figurine qui vous convient pour tenir votre câble Lightning, si l’on se fie au cliché exposé ci-dessus. Et pourquoi pas ne pas céder aux dernières séries lancées : The Simpsons, Retour Vers Le Futur, etc.

Tout ce que vous aurez à faire pour mettre en place cette astuce sera de coller une brique de LEGO sur la tranche de votre bureau, d’y faire tenir une figurine, et de lui glisser délicatement le câble dans la main. Et voilà ! Vous pouvez également décliner cette astuce pour faire tenir vos clés et même votre smartphone, à condition de l’équiper d’une coque LEGO adéquate.

Source : Gizmodo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>